Island Beneath The Sea

This book list for those who looking for to read and enjoy the Island Beneath The Sea, you can read or download Pdf/ePub books and don't forget to give credit to the trailblazing authors. Notes some of books may not available for your country and only available for those who subscribe and depend to the source of the book library websites.

Island Beneath the Sea

Island Beneath the Sea Pdf/ePub eBook Author: Isabel Allende
Editor: HarperCollins
ISBN: 0063049643
FileSize: 758kb
File Format: Pdf
Read: 758

GET EBOOK

Island Beneath the Sea by Isabel Allende Summary

The New York Times bestselling author of The House of the Spirits and A Long Petal of the Sea tells the story of one unforgettable woman—a slave and concubine determined to take control of her own destiny—in this sweeping historical novel that moves from the sugar plantations of Saint-Domingue to the lavish parlors of New Orleans at the turn of the 19th century “Allende is a master storyteller at the peak of her powers.”—Los Angeles Times The daughter of an African mother she never knew and a white sailor, Zarité—known as Tété—was born a slave on the island of Saint-Domingue. Growing up amid brutality and fear, Tété found solace in the traditional rhythms of African drums and the mysteries of voodoo. Her life changes when twenty-year-old Toulouse Valmorain arrives on the island in 1770 to run his father’s plantation, Saint Lazare. Overwhelmed by the challenges of his responsibilities and trapped in a painful marriage, Valmorain turns to his teenaged slave Tété, who becomes his most important confidant. The indelible bond they share will connect them across four tumultuous decades and ultimately define their lives.

La légende de Bloodsmoor

La légende de Bloodsmoor Pdf/ePub eBook Author: Joyce Carol Oates
Editor: Stock
ISBN: 2234072824
FileSize: 1867kb
File Format: Pdf
Read: 1867

DOWNLOAD

La légende de Bloodsmoor by Joyce Carol Oates Summary

Après Bellefleur, voici le deuxième tome de la trilogie gothique de Joyce Carol Oates. Pensylvannie. 1789. Cinq soeurs entre seize et vingt-deux ans. La narratrice : une vierge amère. Tout commence quand Miss Deirdre Zin, fille adoptive de l’inventeur John Quincy Zin, est enlevée par un homme mystérieux en pleine journée. Avant cet épisode, la famille Zin était une famille comme les autres : cinq filles en âge de se marier, vivant tranquillement dans la vallée de Bloodsmoor. Mais après cet événement tragique, tout va basculer. Constance Philippa, qui se comporte de manière scandaleuse la nuit de son mariage. Malvinia, séduite par les feux de la rampe, va attirer l’attention d’un dandy peu scrupuleux, Mark Twain. Octavia, la moins rebelle des soeurs, trouvera sa « récompense » non loin de chez elle. Samantha, la plus douée des cinq, se dévouera entièrement à l’oeuvre de son père... et en subira les conséquences. Quel sera leur sort à la veille du siècle nouveau ? Joyce Carol Oates nous offre, avec La légende de Bloodsmoor, un étonnant mélange à la lisière du mythe et de l’Histoire. D’un humour féroce, elle fait se fondre le sublime et le grotesque, en nous dépeignant une famille qui plonge dans l’ignominie et avec elle, une certaine Amérique en train de naître.

Une île en Orient

Une île en Orient Pdf/ePub eBook Author: Jenny Ashcroft
Editor: Hauteville
ISBN: 2811236899
FileSize: 1089kb
File Format: Pdf
Read: 1089

DOWNLOAD

Une île en Orient by Jenny Ashcroft Summary

« Exotique et mystérieux. Je me suis laissé captiver par cette histoire complexe. » Dinah Jefferies « Extraordinairement bien écrit... Impossible de le refermer. Et inoubliable. » Iona Grey Deux grandes histoires d'amour. Une trahison bouleversante. Une guerre qui change tout. Singapour, 1897 À vingt ans, Harriet et Mae Grafton sont des jumelles nées d'une liaison scandaleuse. Alors qu'elles sont rejetées par la bonne société, elles ne peuvent que compter l'une sur l'autre. Mais lorsque leur riche bienfaiteur les envoie à Singapour, elles font la connaissance du mystérieux Alex Blake, et leur relation se détériore, ce qui aura des conséquences dévastatrices... Singapour, 1941 Petite-fille de Mae, Ivy Harcourt travaille à Londres et est affectée à Singapour, alors sous la menace d'une invasion japonaise. Même si Ivy redoute de vivre sur cette île qui lui est totalement étrangère, elle n'est pas du tout préparée à ce qui l'y attend : des inconnus surgissant du passé de sa grand-mère, une histoire d'amour inattendue et un secret qui n'attend que d'être découvert... Une île en Orient est le livre idéal pour les fans de Dinah Jefferies et Victoria Hislop. Saisissant, authentique et absolument magnifique, Une île en Orient est suggestif et évocateur, ce qui se fait de mieux en fiction historique. « Suggestif, captivant... une lecture riche et convaincante. » Gill Paul « Une histoire d'amour émouvante et poignante, à l'atmosphère envoûtante. Je sentais presque la sueur sur ma peau. » Rachel Rhys « Magnifiquement écrit... une histoire d'amour touchante. » Tracy Rees « Il est impossible de refermer ce livre avant de l'avoir fini. » Kate Riordan « Parmi les thèmes de ce roman épique, citons l'amour, la rivalité entre deux sœurs et la trahison. » My Weekly « Sublime ! Tout ce que devrait être la fiction historique. » Nicola Cornick « Extrêmement captivant... Évasion garantie, avec une plume magnifique. » Emma Rous « Évocateur, luxuriant et joliment écrit, Une île en Orient est une lecture captivante. » Nikola Scott

L'île du jour d'avant

L'île du jour d'avant Pdf/ePub eBook Author: Umberto Eco
Editor: Grasset
ISBN: 2246784735
FileSize: 301kb
File Format: Pdf
Read: 301

DOWNLOAD

L'île du jour d'avant by Umberto Eco Summary

Nous sommes à l'époque de la guerre de Trente-Ans. Le jeune Piémontais Roberto de La Grive se trouve enrôlé dans une sombre affaire qui l'amène à faire naufrage dans le Pacifique, seul à bord d'une frégate abandonnée de son équipage, en face d'une île inconnue. Que fait notre naufragé sur son bateau immobile ? Il écrit des lettres d'amour et leur confie son histoire, véritable voyage initiatique au sein du XVIIe siècle, celui de la science nouvelle et de la raison d'Etat, dans l'attente d'aborder enfin cette île si proche et en même temps si lointaine. Car dans cette mer de l'Innocence, rien n'est en fait innocent et Roberto le sait depuis le début, lui qui était arrivé jusqu'à ces antipodes (où les hommes auraient donc dû marcher la tête en bas) pour tenter de résoudre un mystère qui passionnait l'époque : le secret du Point Fixe. Or c'était bien cette île qui était ce point, île par laquelle passait le 180e méridien, la ligne de changement de date, celle ou d'un mètre à l'autre on passe au jour d'avant...

Le loup des mers (édition non abrégée)

Le loup des mers (édition non abrégée) Pdf/ePub eBook Author: Jack London
Editor: epubli
ISBN: 3750291217
FileSize: 1674kb
File Format: Pdf
Read: 1674

DOWNLOAD

Le loup des mers (édition non abrégée) by Jack London Summary

La Raison du plus fort : voilà la devise de Loup Larsen, capitaine de la goélette Le Fantôme. Violent, brutal, meurtrier, ne vivant que pour vaincre et dompter les autres, Loup, à la force de titan, terrorise son équipage fruste de matelots et de chasseurs de phoques. Secouru à la suite d'un naufrage, Humphrey Van Weyden, homme de lettres distingué, est contraint d'intégrer l'équipage de la goélette pour « apprendre à marcher avec ses deux jambes ». Délicat, croyant à l'immortalité de l'âme, Humphrey est confronté au matérialisme cynique de Larsen. Il découvre peu à peu un monde sans règles apparentes. Commençant au poste de mousse, il assiste le cuisiner du Fantôme dans la préparation des repas, il devient par la suite le second de Larsen. Le périple est notamment rythmé par les échanges philosophiques entre les deux hommes. Deux membres de l'équipage, George Leach et Jonhson, montent une partie de l'équipage contre Larsen et tentent de l'assassiner. Le Loup des mers (titre original : The Sea-Wolf) de Jack London a été publié aux États-Unis en 1904.

Îles à la dérive

Îles à la dérive Pdf/ePub eBook Author: Ernest Hemingway
Editor: Editions Gallimard
ISBN: 2072422965
FileSize: 1293kb
File Format: Pdf
Read: 1293

DOWNLOAD

Îles à la dérive by Ernest Hemingway Summary

"Au cours de la traversée, Thomas Hudson apprit que l’enfer ne ressemble pas nécessairement à ce qu’a décrit Dante ou l’un des grands peintres de l’enfer, mais qu’il pouvait être un bateau confortable, agréable et très apprécié, vous emportant vers un pays dont vous vous êtes toujours approché avec impatience. Il avait plusieurs cercles, et ils n’étaient pas formés comme ceux du grand égotiste florentin. Il pensait que sur le bateau il pourrait parvenir à un accommodement avec la douleur, ne sachant pas encore qu’il n’y a pas d’accommodement avec la douleur." Les trois récits qui composent Îles à la dérive furent publiés à titre posthume. On y rencontre Thomas Hudson, peintre et double de l’auteur, dans une partie de pêche avec ses enfants, puis à Cuba durant la Seconde Guerre mondiale, en mer enfin chassant les sous-marins allemands. L’histoire d’un homme pour qui la vie, faite de combats, de tournées dans les bars et de souffrance, est l’envers de la création.

L'Odyssée

L'Odyssée Pdf/ePub eBook Author: Homère
Editor: Fleurus
ISBN: 274043605X
FileSize: 1309kb
File Format: Pdf
Read: 1309

DOWNLOAD

L'Odyssée by Homère Summary

Dix-neuf extraits majeurs ont été sélectionnés dans l’un des plus grands chefs-d'œuvre de la littérature mondiale attribuée à Homère. Magnifiquement illustré, chaque récit est remis dans le contexte de l’histoire par une brève introduction.

Tous sans exception

Tous sans exception Pdf/ePub eBook Author: Anna Quindlen
Editor: JC Lattès
ISBN: 2709635941
FileSize: 492kb
File Format: Pdf
Read: 492

DOWNLOAD

Tous sans exception by Anna Quindlen Summary

Mary Beth Latham a construit sa vie autour de sa famille. Avec amour, elle veille au bien-être de ses trois adolescents en préservant les rituels de leur vie quotidienne. Quand l’un de ses fils sombre dans une dépression, elle se consacre à lui sans avoir conscience de l’approche imminente d’un acte d’une violence inouïe. La suite de ce drame témoigne du pouvoir de l’amour et de la détermination d’une femme, ainsi que des liens invisibles entre les êtres, porteurs d’espoir et de guérison. À travers l’écriture fascinante de l’auteur, ce livre montre que nous pouvons trouver en nous la force de faire face à nos peurs les plus intimes, à une route que nous n’aurions jamais pensé emprunter, à une vie à laquelle nous n’aurions jamais imaginé être confrontés. Traduit de l’anglais par Catherine Ludet

Noyade interdite

Noyade interdite Pdf/ePub eBook Author: Amy Tan
Editor: Buchet/Chastel
ISBN: 2283026229
FileSize: 1978kb
File Format: Pdf
Read: 1978

DOWNLOAD

Noyade interdite by Amy Tan Summary

Pour Bibi Chen, ce devait être le nec plus ultra du voyage culturel : un périple sur la célèbre route de Birmanie. Hélas, elle meurt peu avant le départ et ne peut qu’observer de l’au-delà les tribulations de ses amis, qui vont se retrouver prisonniers d’une tribu indigène au fin fond de la jungle... Entre satire, pamphlet politique et invite à la sagesse, Noyade interdite est un roman plein de verve et d’humour.

Mon pays réinventé

Mon pays réinventé Pdf/ePub eBook Author: Isabel Allende
Editor: Grasset
ISBN: 2246822505
FileSize: 1734kb
File Format: Pdf
Read: 1734

DOWNLOAD

Mon pays réinventé by Isabel Allende Summary

Dans ce récit publié à l'occasion du trentième anniversaire de la chute d'Allende, Isabel Allende nous raconte le Chili - son Chili, pays inventé, imaginé dans l'exil. L'auteur entremêle la géographie de son pays, son histoire, sa culture, ses mentalités, de souvenirs et de pensées personnelles, qui retracent tout le chemin de sa vie. La famille extravagante, l'enfance, les rencontres, les voyages, sont autant de fenêtres qui ouvrent à la fois sur la réalité d'un pays, d'un peuple, et sur les origines d'une oeuvre romanesque. Quelques dates dans la vie de l'auteur : 1942 : Naissance à Lima. Son père, le cousin germain de Salvador Allende, un homme cultivé, dandy et bohême, y est secrétaire d'ambassade. 1945 : Sa mère annule son mariage et retourne au Chili avec ses trois enfants. 1953 : Sa mère se remarie avec un diplomate. Ils sont en poste en Bolivie puis au Liban. 1962 : Isabel épouse Miguel Frias ; ils ont une fille, Paula et voyagent en Europe. 1966 : Retour au Chili et naissance de son fils Nicolas. 1970 : Election de Salvador Allende à la présidence de la république. Isabel travaille pour la télévision à Santiago. 1973 : 11 septembre, coup d'Etat ; officiellement, le Président s'est suicidé. 1975 : Les menaces pèsent sur la famille. Ils partent au Venezuela, où ils vivront treize ans. 1982 : Parution de La maison aux esprits. 1987 : Divorce, puis rencontre avec son actuel mari, ils s'installent en Californie. 1990 : La démocratie est restaurée au Chili ; Isabel y reçoit le Prix Gabriela Mistral des mains du Président.

Les Aventures de Pinocchio

Les Aventures de Pinocchio Pdf/ePub eBook Author: Carlo Collodi
Editor: A verba futuroruM
ISBN: 2369552565
FileSize: 1570kb
File Format: Pdf
Read: 1570

DOWNLOAD

Les Aventures de Pinocchio by Carlo Collodi Summary

Cette histoire de marionnette se lit avec plaisir par tous. Les enfants d'abord adeptes des histoires à rebondissements et les adultes qui y trouvent, au second degré, un portrait au vitriol de la société italienne de la fin du XIXème siècle.

Shutter island

Shutter island Pdf/ePub eBook Author: Dennis Lehane
Editor: Éditions Rivages
ISBN: 2743624779
FileSize: 523kb
File Format: Pdf
Read: 523

DOWNLOAD

Shutter island by Dennis Lehane Summary

Dans les années cinquante, au large de Boston, sur un ilôt nommé Shutter Island, se dresse un hôpital psychiatrique pour assassins.

La fille d'encre et d'étoiles

La fille d'encre et d'étoiles Pdf/ePub eBook Author: Kiran Millwood hargrave
Editor: Michel Lafon
ISBN: 274993737X
FileSize: 1804kb
File Format: Pdf
Read: 1804

DOWNLOAD

La fille d'encre et d'étoiles by Kiran Millwood hargrave Summary

Un voyage envoûtant. Un ennemi ancestral. Une amitié indestructible. " Chacun de nous porte sur sa peau la carte de sa vie, dans sa façon de se mouvoir et même dans sa façon de grandir " Alors qu'il est interdit de quitter l'île de Joya, Isabella rêve des contrées lointaines que son père a un jour visitées et cartographiées. Quand sa meilleure amie disparaît, Isabella est résolue à faire partie de l'équipe de recherches. Guidée par une carte ancienne, appartenant à sa famille depuis des générations, et par sa connaissance des étoiles, Isabella prend part à l'expédition et navigue dans les dangereux Territoires Oubliés. Mais sous leurs pas, un mythe féroce s'agite dans son sommeil... " Une histoire hypnotisante et envoûtante, débordant d'aventures, de feu et de cœur, qui se lit comme un conte de fées vieux de mille ans... Un futur classique. " Melinda Salisbury, auteure de L'Héritière

Le Cirque des Rêves

Le Cirque des Rêves Pdf/ePub eBook Author: Erin Morgensten
Editor: Flammarion
ISBN: 2081292882
FileSize: 420kb
File Format: Pdf
Read: 420

DOWNLOAD

Le Cirque des Rêves by Erin Morgensten Summary

Titre original : The Night Circus_x000D_ Éditeur original : Doubleday_x000D_ Une maison d’édition du groupe Knopf-Doubleday, division de Random House, inc., New York. Tous droits réservés. © Erin Morgenstern, 2010_x000D_ Pour la traduction française : © Flammarion, 2012_x000D_

The Mysterious Island

The Mysterious Island Pdf/ePub eBook Author: Jules Verne
Editor: Lindhardt og Ringhof
ISBN: 9176393461
FileSize: 1595kb
File Format: Pdf
Read: 1595

DOWNLOAD

The Mysterious Island by Jules Verne Summary

"Are we rising again?" "No. On the contrary." "Are we descending?" "Worse than that, captain! We are falling!" Five prisoners of war escape in an air balloon during a siege. They are blown way off course and days later they crash on a seemingly deserted island. In time, they manage to make a decent life for themselves on the island, but one day they see a pirate ship in the horizon. Clearly influenced by ‘Robinson Crusoe’ Jules Verne does a great job of stringing together an intriguing mystery with great plot twists and surprises scattered throughout. ‘The Mysterious Island’ has inspired many movie adaptations, lately with Dwayne Johnson in the leading role. Jules Verne (1828-1905) was a French novelist who mostly wrote adventure fiction inspired by the scientific advances of the 19th century. With the help of editor Pierre-Jules Hetzel he wrote a series of books called "Extraordinary Travels", which includes "Journey to the Center of the Earth" (1864), "Twenty Thousand Leagues Under the Sea" (1870), and "Around the World in Eighty Days" (1873). Widely popular with both children and adults, Verne is one of the most translated authors of all times, and still inspires people the world over.

City of the Beasts

City of the Beasts Pdf/ePub eBook Author: Isabel Allende
Editor: HarperCollins
ISBN: 0063062917
FileSize: 958kb
File Format: Pdf
Read: 958

DOWNLOAD

City of the Beasts by Isabel Allende Summary

A search for the Beast, a Yeti-like creature within the heart of the Amazon, becomes a quest for self-discovery in this young adult coming-of-age story filled with international adventure, rich mythology, and magical realism from globally celebrated novelist Isabel Allende. Fifteen-year-old Alexander Cold has the chance to take the trip of a lifetime. Parting from his family and ill mother, Alexander joins his fearless grandmother, a magazine reporter for International Geographic, on an expedition to the dangerous, remote world of the Amazon. Their mission, along with the others on their team—including a celebrated anthropologist, a local guide and his young daughter Nadia, and a doctor—is to document the legendary Yeti of the Amazon known as the Beast. Under the dense canopy of the jungle, Alexander is amazed to discover much more than he could have imagined about the hidden worlds of the rain forest. Drawing on the strength of the jaguar, the totemic animal Alexander finds within himself, and the eagle, Nadia's spirit guide, both young people are led by the invisible People of the Mist on a thrilling and unforgettable journey to the ultimate discovery.

Forest of the Pygmies

Forest of the Pygmies Pdf/ePub eBook Author: Isabel Allende
Editor: HarperCollins
ISBN: 006306295X
FileSize: 1826kb
File Format: Pdf
Read: 1826

DOWNLOAD

Forest of the Pygmies by Isabel Allende Summary

The final installment of Isabel Allende's celebrated trilogy of the journeys of Jaguar and Eagle soars with radiant settings, spirits, beings, and the transformation of an extraordinary friendship, as Alexander and Nadia embark on mission in Kenya that begins as a search for elephants and ends up exposing a system of injustices. Alexander Cold knows all too well his grandmother Kate is never far from an adventure. When International Geographic commissions her to write an article about the first elephant-led safaris in Africa, they head—with Nadia Santos and the magazine's photography crew—to the blazing, red plains of Kenya. Days into the tour, a Catholic missionary approaches their camp in search of his companions who have mysteriously disappeared. Kate, Alexander, Nadia, and their team, agreeing to aid the rescue, enlist the help of a local pilot to lead them to the swampy forests of Ngoubé. There they discover a clan of Pygmies who unveil a harsh and surprising world of corruption, slavery, and poaching. Alexander and Nadia, entrusting the magical strengths of Jaguar and Eagle, their totemic animal spirits, launch a spectacular and precarious struggle to restore freedom and return leadership to its rightful hands.

The Infinite Plan

The Infinite Plan Pdf/ePub eBook Author: Isabel Allende
Editor: Harper Collins
ISBN: 0062254391
FileSize: 1303kb
File Format: Pdf
Read: 1303

DOWNLOAD

The Infinite Plan by Isabel Allende Summary

In The Infinite Plan, critically acclaimed, bestselling author Isabel Allende weaves a vivid and engrossing tale of one man's search for love and his struggle to come to terms with a childhood of poverty and neglect. It is the story of Gregory Reeves and his hard journey from L.A.'s Hispanic barrio to the killing fields of Vietnam to the frenetic world of a San Francisco lawyer. Along the way, he loses himself in an illusory and wrongheaded quest, and only by circling back to his roots can he find what he is missing and what he wants more than anything in life.

Ines of My Soul

Ines of My Soul Pdf/ePub eBook Author: Isabel Allende
Editor: HarperCollins
ISBN: 006304966X
FileSize: 727kb
File Format: Pdf
Read: 727

DOWNLOAD

Ines of My Soul by Isabel Allende Summary

A passionate tale of love, freedom, and conquest from the New York Times bestselling author of The House of the Spirits, Isabel Allende. Born into a poor family in Spain, Inés Suárez, finds herself condemned to a life of poverty without opportunity as a lowly seamstress. But it's the sixteenth century, the beginning of the Spanish conquest of the Americas. Struck by the same restless hope and opportunism, Inés uses her shiftless husband's disappearance to Peru as an excuse to embark on her own adventure. After learning of her husband's death in battle, she meets the fiery war hero, Pedro de Valdivia and begins a love that not only changes her life but the course of history. Based on the real historical events that founded Chile, Allende takes us on a whirlwind adventure of love and loss seen through the eyes of a daring, complicated woman who fought for freedom.

Rewriting American Identity in the Fiction and Memoirs of Isabel Allende

Rewriting American Identity in the Fiction and Memoirs of Isabel Allende Pdf/ePub eBook Author: B. Craig
Editor: Springer
ISBN: 1137337583
FileSize: 588kb
File Format: Pdf
Read: 588

DOWNLOAD

Rewriting American Identity in the Fiction and Memoirs of Isabel Allende by B. Craig Summary

Moving away from territorially-bound narratives toward a more kinetic conceptualization of identity, this book represents the first analysis of the politics of American identity within the fiction and memoirs of Isabel Allende. Craig offers a radical transformation of societal frameworks through revised notions of place, temporality, and space.